Le Pass Sanitaire, est désormais obligatoire, pour se rendre à Disneyland Paris, pour toute personne âgée de 12 ans et 2 mois et plus. Les moins de 12 ans en sont toujours dispensés.
C’est la présentation, via l’application TousAntiCovid ou sur papier de l’une des preuves sanitaires suivantes :
Il est effectif dès lors que vous vous présentez :
Penser à scanner et stocker le QR Code, de droite, de votre attestation de vaccination dans votre téléphone, grâce à TousAntiCovid carnet.
Un test antigénique ou RT-PCR daté de moins de 72h est nécessaire.
Le délai de validité du test est strict pour l’entrée au parc, ainsi aucune flexibilité à 2 ou 3 jours ne sera appliquée.
Un test antigénique ou RT-PCR positif de plus de deus semaines et de moins de 6 mois permet ainsi d’indiquer un risque limité de réinfection.
Depuis le 2 juillet, un centre de test a été, effectivement, mis en place par un prestataire indépendant, agréé par les autorités sanitaires françaises.
Au Disneyland Village, dans les locaux de l’ancien Buffalo Bill’s Wild West Show (bâtiment du cinéma Gaumont).
Du lundi au dimanche de 8h à 20h
Pour les tests PCR, il vaut mieux prendre d’abord rendez-vous sur https://disney.loxamed.fr/
Non, il y a en effet un coût administratif de 20 euros, pour le test puisque c’est un prestataire indépendant qui l’effectue
Même avec le Pass sanitaire le port du masque reste obligatoire dès 6 ans, dans les parcs, hôtels et endroits clos du Disney Village. Toutefois, il a toujours pu être enlevé pour manger bien évidemment. Désormais c’est possible, également, le temps d’une photo avec un personnage, aux points selfies en extérieur uniquement. Le port du masque reste cependant obligatoire pendant la file d’attente.