
Bonjour voyageur intergalactique d’une galaxie lointaine… Très lointaine.
La semaine dernière, Disneyland Paris a eu le plaisir de célébrer à nous le May The Fourth Be With You. Les visiteurs ont donc pu assister à différentes activités dans Discovery Land. Alors replongeons dans cette journée épique avec l’équipe de reporter DE invités par Star Tour.

May The Fourth: des rencontres.
Les visiteurs de ce festival galactique ont pu rencontrer de nombreux personnages venus des quatre coins de la galaxie par l’intermédiaire de notre merveilleux Star Port. L’équipe Star Tour a pu permettre de rassembler notamment:
– Mandalorian et Grogu.
– Phasma et une partie du bataillon de Trooper du Premier Ordre.
– Chewbacca et Rey.
– Kylo Ren et Dark Vador.
– R2D2.


L’invité le plus illustre fut Dark Maul. Il a seulement accepté pour trouver un adversaire à sa mesure mais il était là !

May The Fourth: de la food.
Nous avons pu également goûter des mets sucrés dont une nouveauté spéciale pour cette journée: le donut Chewbacca.



L’inimitable sablé Mandalorian était également de sortie mais également la fameuse gaufre Trooper.
Des Datacard pour cadeaux.
L’équipe Star Tour fut heureuse d’offrir des Datacard spéciales afin de célébrer ce jour si spécial. Il y en avait trois en tout. Deux d’entre elles représentaient respectivement Ahsoka Tano et Cassian Andor. Elles étaient distribuées par les membres d’équipage prévues pour encadrer l’événement. Une dernière était disponible à la sortie des spatioports de Star Tour. Elle représentait simplement cette belle entreprise de voyage que nous aimons tant !

La Jedi Academy
Pour terminer ce festival, la Jedi Academy avait fait le déplacement. Ainsi, vous pouviez vous plonger le temps d’un instant dans des moments d’anthologies de la guerre des étoiles. Votre apprenti Jedi pouvait également prendre part au spectacle et devenir ainsi un Padawan et combattre les plus grandes figures de l’univers Star Wars.

Vous pouviez également faire des incontournables comme prendre une navette Star Tour et visiter la galaxie ou encore prendre part à un conflit interstellaire avec HyperSpaceMountain. Il y avait de quoi vivre une journée plus qu’épique !
Vous pouvez toujours découvrir notre vidéo sur la May The Fourth de 2023 en cliquant juste ici.
Découvrez notre dernier article en cliquant ici. Il parle du futur pas si lointain d’une planète pas si lointaine appelé Walt Disney Studios.