
Depuis quelques temps tous les regards sont rivés vers la Montagne du Nord du futur World of Frozen. Mais patience, l’ouverture n’est annoncée que pour 2026. Néanmoins, pour les équipes de la Walt Disney Imagineering Paris, une nouvelle étape a été franchie : le Palais de Glace d’Elsa prend forme. L’hiver n’a qu’à bien se tenir !
Quelques données techniques
- Pays de conception : Royaume-Uni.
- Hauteur : 13 mètres environ.
- Poids total : 15 tonnes divisées en une trentaine d’éléments.
- Cristaux de Swarovski : plus de 300.

Le Palais de Glace d’Elsa : un élément incontournable
Outre l’engouement incontestable pour les deux long-métrage d’animation et leurs chansons inoubliables, ce Palais va venir enrichir le paysage du parc Walt Disney Studios prochainement Disney Adventure World. Le parc disposera ainsi de son propre château dont le bleu éclatant surplombera le village d’Arendelle. Les tours de ce Palais de Glace, ainsi que ses cristaux de Swarovski seront du plus bel effet. Nous ne doutons pas que nous seront subjugués de jour comme de nuit !

Pour patienter, nous pouvons déjà profiter des première transformation du parc au travers de World Premiere. Nous vous conseillons aussi de (re)découvrir la maquette du futur Disney Adventure World exposée dans le bâtiment Animation Celebration.