Après deux journées d’évaluations intenses pour les élèves de la Star Academy, Michael Goldman est venu leur faire une annonce. Ce mercredi 31 décembre, direction Disneyland Paris ! Les jeunes gens ont eu l’honneur de célébrer le passage à la nouvelle année sur le parc parisien.
Les premiers pas vers la célébrité
Dès leur arrivé sur le parc, Ambre, Anouck, Bastiann, Léa, Sarah, Théo et Victor ont pu rencontrer certains fans et échanger avec eux. Quelques instants plus tard, les élèves de Dammarie-Les-Lys ont participé à une pré-parade. Ils ont défilé dans des voitures sur la route habituelle de la parade aux côtés de Nick et Judy, personnages de Zootopie et sur la bande originale Try Everything. Ce fut un moment à la fois magique et intimidant. En effet, les jeunes chanteurs n’ont jusqu’à présent eu que très peu l’occasion de voir l’engouement des fans.



A la découverte du royaume de Mickey
Lors de la quotidienne du 1er janvier sur TF1, nous avons vu les jeunes artistes assister à Mickey et sa Parade Étincelante de Noël. Les élèves de la Star Academy étaient émerveillés devant les flocons et les princesses. Les académiciens ont également pu profiter de certaines attractions comme It’s a Small World, Mad Hatter’s Tea Cups ou encore The Twilight Zone Tower of Terror. Ils avaient des petites caméras accrochées à leur poignet afin de filmer leurs réactions plutôt amusantes.
Une soirée riche en émotions
Une rencontre plus intimiste a également été organisée en face du Pays des Contes de Fées. Les enfants de l’association IM’PACTES – organisation qui aide les enfants pris en charge par la protection de l’enfance à accéder à la santé et l’éducation – ont pu profiter des artistes. Photos, autographes et dédicaces, les élèves ont su prouver leur bienveillance et leur simplicité. Un instant qui a fait rêver les enfants.
C’est avec des étoiles pleins les yeux que la soirée s’est terminée sur Central Plaza. Les académiciens ont assisté au spectacle Disney Tales of Magic. Puis, ils ont profité du décompte et du feu d’artifice du nouvel an sur le Château de la Belle au Bois Dormant.
