
Salutations cow-boys !
Ce 6 mars 2024, marque l’ouverture de l’Overland Trail Cafe. Un tout nouveau stand de restauration, au sein de Disneyland Paris. Puisant son inspiration au sein du service de distribution rapide du courrier États-unien, le Pony Express, et dans l’histoire même de Thunder Mesa, il vous propose de croustillantes nouveautés. Découvrons les ensemble !
Nouveau produit pour de nouvelles aventures à Disneyland Paris

Après la reprise du restaurant par la famille Rivera et leur fameuse Casa de Coco, Thunder
Mesa est heureuse de recevoir une nouvelle offre de rafraîchissements.
À l’image de nos voisins d’Adventureland avec son Cool Post, Frontierland obtient son point de restauration à emporter avec des douceurs bien à lui. J’ai nommé: les churros !
Une carte pour les vrais Cow-boys

Vous avez le choix entre trois différentes compositions pour vos churros : un accompagnement de beurre salé et de crème fouettée, un autre avec une sauce au chocolat et la crème fouettée ou le dernier, simplement, au sucre.
Une formule goûter est également proposée. Son prix est de 7€. Vous aurez donc des churros au sucre et une boisson froide ou chaude, au choix.
Vous êtes plus salé ? Pas de soucis !
Le stand vous propose également un pilon de dinde saveur barbecue au tarif de 9€ sans formule.


Un nouveau met qui a de l’avenir ?
À la recherche d’or, Disneyland Paris a trouvé de nouvelles saveurs déjà présentes dans les parcs américains. En effet, il existe déjà une version américaine sous forme de Sabre Laser.
Aurions-nous la joie de voir cette forme dans notre Discoveryland ? Sans voir aussi loin, peut-être aurons-nous la chance d’avoir des Churros thématisés avec Halloween…
Quoiqu’il en soit, l’équipe D.Emotion a extrêmement hâte de goûter à ce délicieux met qui n’améliora pas notre ligne. Nous pensons qu’ils trouveront leur place et traverseront les âges. Et vous, qu’en pensez-vous ?
N’hésitez pas à réagir sur la publication Disney sur notre Page Facebook officielle : Cliquez-ici.