Une offre culinaire halloweenesque débarque à Frontierland

Une offre culinaire Halloweenesque débarque à Frontierland

Du 1er octobre au 2 novembre 2025, le Halloween Festival est de retour à Disneyland Paris. Pour cette saison, le parc propose à ses visiteurs une offre culinaire adaptée. Et nous sommes ravis que cela prenne place à Frontierland ! Il faut dire que surplombée par le célèbre et sinistre Phantom Manor, la ville de Thunder Mesa est le lieu idéal pour y développer une atmosphère spéciale.

The (Un)Lucky Nugget Saloon

Pour commencer, il semblerait qu’à cette occasion le restaurant ait subit la même malédiction que le manoir des Ravenswood. En effet, ne vous attendez pas à y célébrer les noces de notre chère Mélanie ! A défaut d’y voir une somptueuse réception, vous pourrez y déguster un menu spécial au prix de 30€, décliné également pour les enfants à 16€. Il est précisé qu’aucune réservation ne sera requise et que les remises Disneyland Pass s’appliqueront. Bien évidemment, la carte habituelle sera toujours proposée.

Last Chance Café

Que ce soit pour un dessert ou une pause goûter, n’hésitez pas à faire un arrêt au Last Chance Café. Vous y trouverez nos facétieux revenants préférés, inspirés de Phantom Manor, directement sur des éclairs à la vanille. Vous aurez bien évidemment reconnu les Singing Bust de l’attraction, connus pour interpréter la chanson iconique Grim Grinning Ghosts. Pour les commander, demandez donc au comptoir la « Mélodie Sucrée du Manoir« .

Sur ces considérations gustatives, nous souhaitons donc à vos papilles un excellent Halloween Festival à Disneyland Paris ! D’ailleurs, en attendant que l’intégralité du programme soit dévoilé, nous vous invitons à retrouver notre top culinaire de l’année dernière.