Malgré l’arrivée des vacances scolaires, pas de repos pour l’actualité de Disneyland Paris ! Cette semaine, les nouveautés se sont glissées aussi bien du côté de la restauration que des boutiques… Sans oublier un clin d’œil aux grands projets en cours. On vous résume ce qu’il fallait retenir dans ce Récap de la semaine du 15 décembre 2025.

Mardi : mise à jour au Toad Hall Restaurant et collection 2026
Le menu du Toad Hall Restaurant a été mis à jour ce mardi. Il propose désormais des beignets de calamar en complément des plats habituellement servis.

Adieu 2025, bonjour 2026 ! La nouvelle collection merchandising Disneyland Paris 2026 a fait son arrivée dans les différentes boutiques du Resort ce mardi.

Mercredi : nouvelle carte et promotions de fin d’année
Le Silver Spur Steakhouse propose une nouvelle carte depuis ce mercredi. On vous la glisse juste en dessous si vous souhaitez prospecter pour votre prochaine venue…


Par ailleurs, Disneyland Paris a lancé ses promotions de fin d’année sur le merchandising de Noël. Plusieurs produits saisonniers bénéficient désormais de 50% remise, cumulable avec les réductions Disneyland Pass, Cast Members ou encore Euro Disney Club.

Jeudi : un an de partenariat entre Visa et Disneyland Paris
À l’occasion du premier anniversaire du partenariat entre Disneyland Paris et Visa, ce jeudi 18 décembre, les détenteurs d’une carte Visa ont pu bénéficier d’un accès prioritaire au spectacle Stitch Live!. Cet avantage était proposé lors des six dernières représentations de la journée.

Vendredi : World of Frozen à J-100 et réouverture d’une attraction
Vendredi marquait un cap important : J-100 avant l’ouverture de World of Frozen. Pour l’occasion, Disneyland Paris a dévoilé un tout nouveau spot télévisé dédiée à ce nouveau land. Ce lancement marque le début officiel du compte à rebours vers l’ouverture prévue au printemps prochain.
Après plusieurs mois de rénovation, l’attraction Buzz Lightyear Laserblast a rouvert ses portes ce samedi 20 décembre ! Comme souvent, des soft openings ont eu lieu dès la veille, vendredi 19 décembre. Les travaux se sont notamment concentrés sur le système « blacklight », l’une des nombreuses améliorations apportées à cette attraction emblématique. Walt Disney Imagineering Paris, Maintenance et les Ateliers Centraux ont collaboré pour redonner toute sa splendeur à cette expérience intergalactique. Rangers de l’espace, préparez-vous à repartir en mission !
En bref…
Cette semaine, pas de révolution ! Nouvelles cartes dans les restaurants, quelques promotions en boutique et un nouvel aperçu de World of Frozen… Le parc continue doucement sa préparation pour 2026. On vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau point sur l’actualité de Disneyland Paris.